Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Celtictroll's blog Blog figuriniste de peinture et conversion, dans le monde de warhammer 40 000 écrit par deux gnomes...

Des idées qui trottent et commencement de projet

Da Troll
Des idées qui trottent et commencement de projet

Hello tout le monde!

Comme vous avez dû le remarquer sur le titre, effectivement je me trouve dans une phase " à la recherche d'idée et de coup d'éssai ". Effectivement l'escouade de vétérans ( oui vous savez, celle que j'avais présenté en tant que vip...) refait surface avec un nouveau schéma de couleur ( du bleu nuit pour contraster et montrer leur statuts.

J'ai aussi tester un autre schéma, pour des cultistes de Nurgle à venir...

Des idées qui trottent et commencement de projet
Des idées qui trottent et commencement de projet
Des idées qui trottent et commencement de projet

Ce n'est pas tout, car j'ai aussi commencé à travailler sur un seigneur cahoteux, mais je ne suis pas encore sûr du résultat....

Avec cela, la peinture d'un des frères Glott a aussi été achevée.

Des idées qui trottent et commencement de projetDes idées qui trottent et commencement de projet

Tandis que une part de mon cerveau est afairé avec la peinture et la conversion, l'autre s'occupe de captiver le débordement d'idées au flux incessant.. Entre autre des idées de QG pour la 11 ème compagnie...

Des idées qui trottent et commencement de projet
Des idées qui trottent et commencement de projet
Des idées qui trottent et commencement de projet
Des idées qui trottent et commencement de projet
Des idées qui trottent et commencement de projet

Voili, voilou... Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances et du courage de vos projets quels qu'ils soient...

Leprechauns et bidouillions,

++++++++++++++++++++++++Da Troll++++++++++++++++++++++++

On a jamais trod'rabio !

On a jamais trod'rabio !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires