Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Celtictroll's blog Blog figuriniste de peinture et conversion, dans le monde de warhammer 40 000 écrit par deux gnomes...

Yo !

Irishsim'

Salut à tous !

Donc c'est moi le second trolleur de ce blog et je vous ferez partager quelques une de mes petites figurines Warhammer40k avec les peintures et conversions et tout le tralala...

J'ai Trois armées à la maison : Commençant avec les Tyranides depuis plus de 4 ans je commence à avoir une belle petite flotte ruche prête à dévorer toute la galaxie!

Ensuite j'ai un petit Ost Eldars de Saim-Hann et pour finir je viens à peine d'entamer une armée de Word Bearers Spaces Marines du Chaos .

A mort l'Imperium !!!! Mouahahahahaha...

Irishsim'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires